Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pistrouille
7 octobre 2009

Doux automne

Voilà, l'automne revient et apporte avec lui ses saveurs. Une petite balade dans le Vercors a permis à mon panier de se remplir de cèpes et bolets. Les voici dans les saladiers (avant nettoyage):

champi_jupe_013

Après les avoir lavés, examinés, triés et re-triés, car nombreux étaient les champignons qui logeaient quelques habitants, il ne me restait que ça dans la poêle....

champi_jupe_021

Peu rentable cette histoire!

Alors je me suis dit qu'il fallait regarder le bon côté des choses:1- j'ai trouvé des champignons, mais j'aurais pu rentrer bredouille; 2- j'ai pris le grand air, ce qui fait du bien; 3- j'ai marché deux heures et c'est toujours bon pour mes grosses cuisses!!!

Publicité
Commentaires
T
oh! nous aussi on était dans le Vercors dimanche, mais point de champipi, on s'y connaît pas assez pour oser... merci pour le clin d'œil ;-)
Miss Pistrouille
Publicité
Publicité